[FR] Street Fighter RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Max Payne

Nos membres ont posté un total de 14 messages dans 8 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Modo Test/Admin Max Payne
Candidature Modo Test/Admin Max Payne EmptyMar 12 Avr - 18:00 par Max Payne

» par dalvor51
Candidature Modo Test/Admin Max Payne EmptyMar 29 Déc - 21:07 par Admin

» [Candidature Modérateur] Kazaki Mazuki
Candidature Modo Test/Admin Max Payne EmptyMar 15 Déc - 22:43 par Admin

» Candidature de Kakashi Mazuki
Candidature Modo Test/Admin Max Payne EmptyMar 15 Déc - 22:42 par Admin

» Candidature Thibault Rifton
Candidature Modo Test/Admin Max Payne EmptyDim 13 Déc - 18:05 par Shorty

» RE condi de THUGbonbo
Candidature Modo Test/Admin Max Payne EmptyDim 13 Déc - 13:35 par Invité

» candidature
Candidature Modo Test/Admin Max Payne EmptyDim 13 Déc - 13:34 par Admin

» Candidature de THUGbonbo
Candidature Modo Test/Admin Max Payne EmptySam 12 Déc - 17:11 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Modo Test/Admin Max Payne

Aller en bas

Candidature Modo Test/Admin Max Payne Empty Candidature Modo Test/Admin Max Payne

Message par Max Payne Mar 12 Avr - 18:00

Bonjour , je fais cette candidature pour essayer de devenir Modo Test / Admin au choix ( sa dépend quelle poste est disponible) , tout d'abord je vais me Présenter IRL (vie de tous les jours) IG (vie en jeux) puis je vais montrer mes disponibilité pour le serveur et mes motivations .




Description IRL : Je m'appelle Arnaud j'ai bientôt 14 ans , J'ai une passion ( le basketball) puis un autre passion depuis que je suis jeune (l'informatique) j'ai commencé à jouer à l'âge de 6/7 ans notamment à des petits jeux Facebook du style : FarmVille etc puis vers l'âge de 8/9 ans j'ai commencé à jouer à des jeux comme LoL , World Of Warcraft (que j'apprécie énormement) et des autres jeux comme Gmod actuellement.On me dis souvent aussi que je suis très mature pour mon âge on me le dis assez régulièrement que ce soit en jeu ou en irl .


Description en jeux : J'ai actuellement 300 heures de jeux (approximativement sur Gmod) , j'ai déja été Admin une bonne dizaine de fois sur Gmod mais souvent les serveurs fermé par manque d'investissement du Fondateur , j'ai deja été aussi Modo plein de fois puis superadmin une fois c'est pour cele que je pense avoir les capacités pour gere StreetFighterRP assez facilement car j'ai déja eté Admin sur le Serveur PoufPoufCity (Serveur de MrRatSuper) très connu .


Motivations : J'adore gérer les serveurs , m'occuper des personnes qui ont besoin d'aides . Je suis un bon joueur RP qui adore faire respecter les règles et surtout aider mes collègues à gérer le serveur . Je suis très proche des personnes et adore m'en occuper . Je ne suis pas le genre d'admin qui give au personne alors je pense avoir les capacité pour l'être.

Disponibilité : Du Lundi au Vendredi de environ 17h30 à 18h30 ou defois 19/20 h et les week end toutes la journée . pendant les vacances je suis disponible très souvent .


Merci d'avoir Lu ma candidature en espérant de tout coeur être pris et de pouvoir m'occuper de votre serveur .

Max Payne

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum